Accueil » Jardinage » Avec le grand froid, cultiver toujours avec une serre de jardin

Ça y est, l’hiver est là malgré un retard de plusieurs mois, il tape fort.

Les agriculteurs peuvent enfin prendre leur vacance bien mérité puisque le gel vient d’arriver en France et pas un petit peu.

Avec des températures qui devraient descendre dans les – 20C° au weekend dans les Alpes, il est peut être temps pour vous de vous équipez en serres de jardin afin de préparer au mieux votre potager 2012.

Cultiver sous serre

Nous allons revenir quelques instants sur la culture sous serre et ces qualités.

Comme vous le savez déjà, effectuer de la culture sous serre vous permettra d’avoir une meilleure gestion de vos cultures et de vous plantations.

Avec le soleil qui arrive aujourd’hui, l’achat d’une serre de jardin devient de plus en plus pressante afin de vous prévenir des rayons du soleil qui pourrait par exemple porter préjudice à vos plantes aromatiques comme le persil ou autre.

Prenez des conseils auprès de jardinier

Si vous souhaitez vraiment optimiser votre utilisation de serre de jardin, vous allez pouvoir faire appel également à des jardiniers ou des agriculteurs qui vous conseillerons certainement mieux que quiconque afin d’optimiser toujours plus votre plantation.

Si vous souhaitez toujours plus d’informations sur le jardin, vous pouvez continuer à lire les actualité de jardin-hebdo qui devrait vous permettre de suivre les trucs et astuces liés au jardin tout au long de l’année 2012.

Commentaires fermés